• Accueil
  • News
  • Shinobi : Art of Vengeance présente du gameplay au village des ninjas
news

Shinobi : Art of Vengeance présente du gameplay au village des ninjas

Ninja dégaine

Par Cael ( @cael_presse ) ,

Joe Musashi n'est plus tout jeune, mais il sait encore manier le katana. Shinobi : Art of Vengeance se paie une grosse minute de gameplay qui défrise.

Développé chez Lizardcube (Streets of Rage 4), Shinobi : Art of Vengeance bénéficie de l'incroyable coup de crayon du studio français, et cela se voit tout de suite dans les combats nerveux qui rythment notre progression au village Oboro. Ce repaire de ninjas abrite de nombreux dangers : brasiers à l'air libre, méchants encapuchonnés, donjons labyrinthes... Joe Musashi devra rivaliser d'agilité et d'agressivité pour éliminer ses adversaires, et l'on peut déjà voir que nous pourrons réaliser de beaux combos aériens. Notons également le jutsu de feu, classique de la franchise, qui prend vie sous la forme d'une véritable fresque animée. Bref, ça claque.

C'est également l'occasion de rappeler que Shinobi : Art of Vengeance proposera une édition numérique deluxe à 39,99€ avec quelques bonus croustillants, comme la tenue « Fantôme » et trois jours d'accès anticipé pour les ninjas très pressés. Un niveau DLC focalisé sur les « grands méchants de Sega » est aussi au programme. À défaut d'ouvrir le Dr. Eggman comme un bel œuf à la coque, on peut s'attendre à croiser le chemin des antagonistes de Yakuza, même si l'univers... spécial de Shinobi autorise toutes les folies (rappelez-vous de Spider-Man dans The Revenge of Shinobi). Comptez enfin sur 2000 pièces d'or, une amulette à équiper en jeu, et le combo bande-son / artbook numériques.

Shinobi : Art of Vengeance sortira le 29 août sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch à 29,99€. Quant aux éditions physiques sur PS5, Xbox Series et Switch, il faut toujours surveiller le site de Limited Run Games, qui devrait ouvrir les précommandes sous peu.

Cael
Cael Jules Seigneur

Fanatique d'eurojank et doux nostalgique des années 2000, Cael est toujours à l'affût du prochain nanar vidéoludique à porter aux nues. En attendant, il fait péter les décibels sur l'autoradio de sa 206, arpentant les routes de campagne avec le coffre plein de bières fraîches. Et de jeux de bagarre, aussi. C'est important, la bagarre.

Ça vous a intéressé ? En voilà encore !

Les guides d’achat

Voir tous les guides d'achat

Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.

Le meilleur de Gamekult, rien que pour vous !

Je ne suis pas intéressé, revenir au site

Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.

Vous ne voulez pas de publicité ?
D’accord, mais...

On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent.

Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois).

Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,
laissez donc la publicité payer à votre place.

Je préfère afficher de la publicité, revenir au site

Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.

Financez le Gamekult que vous voulez

La rédac’ sélectionne en toute indépendance les promos les plus intéressantes repérées sur le net, peu importe la marque ou le commerçant. Cela vous permet d’acheter vos jeux moins chers et nous permet parfois de gagner quelques euros si vous trouvez la promo utile.

Nos abonnés qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment.

Si vous souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour !

Je ne suis pas intéressé, revenir au site

Information !
Erreur !
Succès !
Vous êtes en mode hors connection.
OSZAR »