• Accueil
  • News
  • N'ayez crainte, Marvel's Spider-Man 3 ne dira pas adieu à Peter Parker
news

N'ayez crainte, Marvel's Spider-Man 3 ne dira pas adieu à Peter Parker

Toile plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent

Par Max Cagnard ( @MaxCagnard ) ,

Insomniac Games a toujours été un studio très occupé à la productivité impressionnante et cela ne devrait pas changer. On sait que la firme planche actuellement sur Marvel's Wolverine, mais aussi sur d'autres projets Marvel qui n'ont pas été officialisés : pour autant, l'existence de Marvel's Spider-Man 3 est réelle et c'est d'ailleurs le comédien de doublage de Peter Parker qui nous en parle aujourd'hui.

Yuri Lowenthal est une voix qui compte dans le paysage culturel : il a prêté ses cordes vocales à de nombreux personnages du jeu vidéo (Luka dans Bayonetta, Marth dans les Fire Emblem ou même Taric dans League of Legends), mais son plus grand fait d'arme reste probablement son incarnation de Peter Parker dans les Marvel's Spider-Man. Lors d'une interview avec The Direct, l'acteur a confirmé que le héros occupera bien un rôle important dans Marvel's Spider-Man 3.

On ne change pas une équipe qui gagne

Alors attention, si vous n'avez pas terminé Marvel's Spider-Man 2, on vous conseille de fermer cet onglet sur le champ puisque l'on est un peu obligé d'aborder la fin du jeu, afin de mieux détailler l'information. Vous êtes toujours là ? Pour rappel donc, le titre d'Insomniac Games se concluait sur un passage de flambeau entre Peter Parker et Miles Morales : ce premier souhaitant se ranger et construire une vie un peu plus "commune" (on ne lui en veut pas) après moult aventures, il confie New-York à un Miles désormais bien entraîné. Forcément, on se demandait si cela ne signait pas la fin de Peter Parker à l'avenir, qui pourrait être mis sur le bas-côté. Pour le coup, ça ne devrait pas se dérouler comme ça et c'est même Yuri Lowenthal qui le dit lui-même.

Je ne peux dire que très peu de choses à propos de ce jeu pour le moment, mais vous m'avez posé la seule question à laquelle je puisse répondre. La réponse est oui, Peter n'est pas fini. Il fera partie du prochain jeu et il ne sera absolument pas relégué au second plan ou mis sur la touche. C'est promis.

Des propos assez ironiques quand on sait qu'Insomniac Games n'a même pas officialisé le jeu pour le moment, même si personne ne sera surpris pour autant d'apprendre sa future existence. Rappelons que le studio californien planche actuellement sur Wolverine (qui tarde d'ailleurs à se montrer concrètement) tandis que les leaks d'il y a quelque temps annonçaient aussi la volonté de faire un spin-off dédié à Venom, un jeu X-Men ainsi qu'un futur Ratchet & Clank. Toutefois, on ne saurait que trop vous conseiller de prendre l'ensemble avec des pincettes, puisque des changements de décision en interne ne sont pas impossibles, loin de là.

Max Cagnard
Max Cagnard

On pensait Gamekult déjà bien loti au niveau décibel, c'était sans compter sur l'arrivée de son host hebdomadaire. Le Max-signal planté dans le ciel, Cagnard s'est empressé de répondre à l'appel : une main passée dans les cheveux et quelques gargarismes plus tard, l'homme le plus multifacette du web français s'est vite imposé comme le seul médiateur capable de faire régner l'ordre entre les sales gosses de la rédac. Nul ne sait si ses années passées à enchaîner des frags sur COD ont forgé son timbre puissant, mais sous sa carrure d'Apollon se cache un cœur tendre, battant aussi fort pour Ratchet & Clank que BioShock ou The Last of Us. La formule magique ? « Featuring Dante from the Devil May Cry Series »

Ça vous a intéressé ? En voilà encore !

Les guides d’achat

Voir tous les guides d'achat

Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.

Le meilleur de Gamekult, rien que pour vous !

Je ne suis pas intéressé, revenir au site

Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.

Vous ne voulez pas de publicité ?
D’accord, mais...

On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent.

Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois).

Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,
laissez donc la publicité payer à votre place.

Je préfère afficher de la publicité, revenir au site

Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.

Financez le Gamekult que vous voulez

La rédac’ sélectionne en toute indépendance les promos les plus intéressantes repérées sur le net, peu importe la marque ou le commerçant. Cela vous permet d’acheter vos jeux moins chers et nous permet parfois de gagner quelques euros si vous trouvez la promo utile.

Nos abonnés qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment.

Si vous souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour !

Je ne suis pas intéressé, revenir au site

Information !
Erreur !
Succès !
Vous êtes en mode hors connection.
OSZAR »