• Accueil
  • News
  • Path of Exile 2 : la mise à jour 0.2.0h retape l'endgame (encore) et le système de Breach
news

Path of Exile 2 : la mise à jour 0.2.0h retape l'endgame (encore) et le système de Breach

A base de POE POE POE POE

Par Kyujilo ( @KyujiloSenpai ) ,

Grinding Gear Games s'apprête à déployer la mise à jour 0.2.0h de Path of Exile 2, qui devrait, entre autres, apporter des améliorations significatives aux mécaniques de brèches et à l'endgame.

Grinding Gear Games est dans une étrange situation suite au déploiement de la dernière mise à jour Dawn of the Hunt. Celle-ci a été largement décriée par les fidèles de GGG, qui ont critiqué le manque de prise de risque pour Path of Exile 2 et un endgame peu satisfaisant. Ce faisant, pas mal de joueurs ont déserté PoE2 pour aller poser leurs valises chez Last Epoch. Avec la mise à jour 0.2.0h, GGG compte bien rectifier le tir, et ramener les joueurs à bord.

Path of Exile 2 version 0.2.0h

La nouvelle update de Path of Exile 2 introduit plusieurs améliorations de confort de jeu. Les Ligues privées sont désormais disponibles via le site de Path of Exile 1, sans mods supplémentaires pour le moment. Des boutons de raccourci ont été ajoutés sur les Coffres piégés et les Essences pour utiliser automatiquement la monnaie appropriée, selon l’état de l’objet et les ressources disponibles dans l’inventaire. L’affichage au sol de certains objets importants a également été rendu plus lisible, notamment les Tablettes de Précurseurs et les objets d’Expédition.

Les mécaniques de Breach ont été modifiées pour rendre les rencontres plus denses et plus lisibles, avec une augmentation du temps de base et une meilleure prise en compte de la puissance des monstres. Les Wisps azmériens ciblent désormais plus efficacement les monstres rares, et certains esprits deviennent plus fréquents. Les Exilés voyous bénéficient d’une réduction de leur portée d’aggro et d’une meilleure visibilité en combat. Certains objets rares comme les Orbes parfaits de joailler ou les gemmes de niveau 20 deviennent plus accessibles dans l’endgame.

Enfin, plusieurs améliorations techniques et d’interface ont été ajoutées : certains Sanctuaires ont été désactivés tandis que d’autres voient leur fréquence et leur durée augmentées. Deux nouveaux onglets de coffre seront disponibles à l’achat pour le stockage des objets rituels et enchâssables. Des raccourcis clavier ont été implémentés pour l’attribution rapide des attributs, un bouton de téléportation vers la ville a été ajouté (ENFIN !), et de nouveaux filtres d’objets permettent un tri par rang même si les objets sont non identifiés.

La mise à jour 0.2.0h pour Path of Exile 2 est prévue pour la fin de semaine. PoE 2 est toujours disponible en accès anticipé, et ne dispose pas de date de sortie finale pour le moment.

Société en rapport
Kyujilo
Kyujilo

Ce dinosaure du JV est né en même temps que le ZX Spectrum. Quand il n'est pas en train de soulever de la fonte, ou d'arpenter les couloirs enfumés de sinistres revendeurs de vinyles, Kyujilo arpente les contrées virtuelles de Zebes ou d'Hallownest. N'ayant peur de rien, il affronte avec autant de ténacité les paysages pixellisés d'obscures productions indés ou les plaines buggées des pires AAA, non sans lâcher un tonitruant "Shôryûken" lorsqu'il terrasse un boss au bout de la cinquième heure de try hard. Cet indéboulonnable Malouin n'a qu'une devise : "Si à 50 ans on n'a pas lu Hokuto no Ken, c'est qu'on a quand même raté sa vie."

Ça vous a intéressé ? En voilà encore !

Les guides d’achat

Voir tous les guides d'achat

Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.

Le meilleur de Gamekult, rien que pour vous !

Je ne suis pas intéressé, revenir au site

Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.

Vous ne voulez pas de publicité ?
D’accord, mais...

On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent.

Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois).

Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,
laissez donc la publicité payer à votre place.

Je préfère afficher de la publicité, revenir au site

Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.

Financez le Gamekult que vous voulez

La rédac’ sélectionne en toute indépendance les promos les plus intéressantes repérées sur le net, peu importe la marque ou le commerçant. Cela vous permet d’acheter vos jeux moins chers et nous permet parfois de gagner quelques euros si vous trouvez la promo utile.

Nos abonnés qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment.

Si vous souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour !

Je ne suis pas intéressé, revenir au site

Information !
Erreur !
Succès !
Vous êtes en mode hors connection.
OSZAR »