World War Z : Aftermath nous emmène à Las Vegas dans l'extension Sin City Apocalypse
Que les plus chanceux gagnent
Après l'Arizona en juillet, World War Z : Aftermath continue de progresser dans le désert américain en se rendant à Las Vegas.
L'extension Sin City Apocalypse présente quatre nouveaux survivants coincés à Las Vegas pendant l'épidémie zombie. Au fil de trois missions inédites, nous devrons traverser les boulevards de la capitale du vice tout en massacrant les zombies sur notre passage. Notre but est de retrouver le richissime producteur/rappeur Big Banks, terré quelque part dans la ville, en partant du principe qu'un homme aussi fortuné aura nécessairement un plan d'évacuation. Mais une tempête de sable va frapper durant notre mission suicide, et les survivants devront repousser les hordes de morts-vivants dans une visibilité faible de jour comme de nuit...
Pauvres contre riches
Hôtels, casinos, boulevards illuminés et piscines ensablées, rien que des paysages inhospitaliers quand on sait que la menace rôde partout. Pour nous aider à nous défendre contre les zombies, World War Z : Aftermath introduira le pistolet-mitrailleur défensif WASP-180 dans le cadre d'une mise à jour gratuite. D'après la bande-annonce, nous pouvons voir que les joueurs qui craqueront pour Sin City Apocalypse débloqueront des cosmétiques dorés pour montrer toute leur richesse, avec des vrais bruits de pièces clinquantes quand on touche notre cible avec un fusil pimpé. De quoi se la péter en multijoueur. Reste à voir le contenu exact de ce nouveau pack, qui n'est pas encore indiqué sur le site officiel de Saber.
World War Z : Aftermath - Sin City Apocalypse sera disponible le 5 décembre.