Nintendo : les tournois Japan Expo 2016
Nintendo sera bien au rendez-vous de Japan Expo cette année encore, du 7 au 10 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, avec tout un programme de tournois gratuits.
Cette année et sans grande surprise c'est Splatoon qui tient la corde avec des sessions de qualifications chaque jour entre 10h et 13h et des finales quotidiennes à 15h40. A gagner, des jeux Pokkén Tournament ainsi qu'une Nintendo New 3DS XL avec Monster Hunter Generations pour le vainqueur de chaque journée. Ceux qui n'ont pas peur des regards pourront même assister au concert holographique des Calamazones, prévu sur la scène Karasu le vendredi 8 juillet à 13h45.
Monster Hunter Generations ne sera pas encore disponible au moment de l'exposition mais Nintendo organise quand même un tournoi via la démo jouable. Les vainqueurs de session (de 10h à 13h) pourront gagner le jeu Monster Hunter Generations et les vainqueurs des finales quotidiennes (15h30) une Wii U avec Mario Kart 8.
On reste sur Nintendo 3DS avec Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha, dont les vainqueurs de session (10h45 à 14h15) gagneront un jeu Pokkén Tournament alors que les vainqueurs de la finale quotidienne (16h10) s'en iront avec une Wii U et Mario Kart 8 sous le bras.
Toujours dans la famille Pokémon, ceux qui maîtrisent Pokkén Tournament pourront gagner un exemplaire de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 sur Wii U dans le cadre des qualifications (10h) ainsi qu'une New Nintendo 3DS XL avec Monster Hunter Generations pour les vainqueurs de la finale du jour (15h30).
Enfin, impossible de se passer du classique Super Smash Bros., dont les qualifications (10h - 13h) se feront sur la version Nintendo 3DS, tandis que les finales quotidiennes (15h30) se dérouleront sur la version Wii U. Les vainqueurs de session repartiront avec un exemplaire de Fire Emblem Fates et les vainqueurs du jour avec une New Nintendo 3DS XL et Monster Hunter Generations.


Namco




Nintendo