Ce jeu est sujet à controverse, en effet il est buggé jusqu'à la moëlle. Il demande un véritable effort au joueur pour passer au-delà des bugs, car derrière se cache un Deux Ex très sympathique. Bien que l'histoire soit un peu scriptée, elle nous accorde beaucoup de liberté pour arriver à nos fins. On peut changer de camps, il n'y a pas de bons ou de mauvais clans, c'est cela qui est intéressant. Bref je conseille Vampire Bloodlines, à un public adulte, possédant une grosse bécane et fan d'action RPG. De plus je viens de l'acquérir en neuf à sept euros à la fnac de Tours.
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.
Vous ne voulez pas de publicité ?
D’accord, mais...
On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent.
Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois).
Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,
laissez donc la publicité payer à votre place.
Je préfère afficher de la publicité, revenir au site
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.
Financez le Gamekult que vous voulez
La rédac’ sélectionne en toute indépendance les promos les plus intéressantes repérées sur le net, peu importe la marque ou le commerçant. Cela vous permet d’acheter vos jeux moins chers et nous permet parfois de gagner quelques euros si vous trouvez la promo utile.
Nos abonnés qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment.
Si vous souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour !
Je ne suis pas intéressé, revenir au site