Au secours, on a perdu Hideo. L'open-world ne sied guère àmgs, fable scientifico-philosophico intelligente. Ca ne fonctionne pas. C'est incohérent, mais surtout c'est plomber la narration, l'histoire et la mise en scène. On enfile les missions lourdes et chiantes pour monter une mother-base qui ne monte pas, on en oublie les morceaux de scénario que l'on a déjà fait, on pleure de devoir refaire, infiniment, les mêmes objectifs pour faire avancer un tout petite peu l'histoire. Toutes les qualités de la série sont maintenant des défauts. Le scénario ne tient plus la route, l'histoire est trop hachée, il n'y a plus d'émotion et on prie pour le supplice se termine
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.
Vous ne voulez pas de publicité ?
D’accord, mais...
On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Et c'est OK, on aime bien l'argent.
Mais si vous souhaitez nous financer autrement et couper la totalité des pubs, soutenez la rédac’ via un abonnement (dès 2,5 euros par mois).
Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place,
laissez donc la publicité payer à votre place.
Je préfère afficher de la publicité, revenir au site
Cette fonctionnalité est reservée aux abonnés.
Financez le Gamekult que vous voulez
La rédac’ sélectionne en toute indépendance les promos les plus intéressantes repérées sur le net, peu importe la marque ou le commerçant. Cela vous permet d’acheter vos jeux moins chers et nous permet parfois de gagner quelques euros si vous trouvez la promo utile.
Nos abonnés qui ne souhaitent pas en être informés peuvent choisir de masquer ces promos à tout moment.
Si vous souhaitez financer Gamekult autrement, abonnez-vous à votre tour !
Je ne suis pas intéressé, revenir au site